Skip to main content

Votre événement chez Trip Trap

Chez Trip Trap, nous mettons un point d’honneur à vous accueillir de manière bienveillante et qualitative.
Pour passer tout ou partie de votre soirée d’entreprise chez nous, n’hésitez pas à nous contacter.

Trip Trap Secret Floor

Au Trip Trap Secret Floor, qui peut accueillir jusqu’à 32 joueurs simultanément, nous proposons aux groupes de collègues, groupes d’amis (ou les deux) de prolonger l’immersion par un verre ou par l’une ou l’autre de nos formules « Food & Beverage ».

Prix indicatifs

  • Jeux pour CHF 40.- par personne
  • Petit-déjeuner pour CHF 15.- par personne, incluant :
    • Café, thé, jus de fruits, viennoiseries et fruits de saison
  • Apéro-planchette pour CHF 30.- par personne, incluant :
    • Planchettes de charcuterie et de fromages (options végétariennes disponibles)
    • Grissini et olives
    • Boissons à discrétion (Vins rouge et blanc, bières et sodas)
  • Raclette pour CHF 55.- par personne, incluant :
    • Fromages de Bagnes AOP et pommes de terre
    • Charcuterie, cornichon et petits oignons
    • Boissons à discrétion (Vins rouge et blanc, bières et sodas)

Grand Trip Trap Hotel

Au Grand Trip Trap Hotel vous pourrez combiner votre jeu avec un verre au Catalpa Bar. Pour tout événement, merci de nous contacter directement.

UN ÉVÉNEMENT CHEZ TRIP TRAP?

Ils ont organisé un événement chez Trip Trap

Découvrez leurs témoignages

« Nous avons pris l’excellente habitude de faire des événements de team-building chez Trip Trap et c’est à chaque fois un immense plaisir ! Quel que soit le nombre de participants ou la formule choisie, l’équipe fait toujours le job, avec une qualité d’accueil irréprochable »

Boris Siegenthaler, CEO, Infomaniak

« Pour cultiver l’esprit d’équipe, en misant sur la créativité collective, rien de tel que Trip Trap à l’occasion d’une sortie du personnel ; valoriser les talents de chacun(e) tout en développant une stratégie commune, entre rires et impatience, autant d’ingrédients qui furent au rendez-vous de l’immersion que vécurent – avec grand enthousiasme – les collaborateurs de la Chambre de commerce de Genève »

Vincent Subilia, Directeur Général, CCIG